Bonjour,

C’est le mois du printemps. Youpi ! Les jours sont plus longs. Cela me donne envie de trier, de nettoyer et de faire rentrer de la lumière chez moi et de prendre soin de moi.

J’ai commencé par un shiatsu avec Julie Clément. EXTRA ORDINAIRE.

À partir de maintenant Julie mettra son talent à votre service régulièrement les jeudis et vendredis (parfois le samedi ou le lundi)

Nous avons décidé, toutes les deux, de soutenir l’association” 2 l’une l’autre” en reversant 10% de nos prestations réalisées le jeudi 8 mars, jour de la fête des femmes.

Dimanche 11 mars matin j’irai écouter Armelle Six : “Le bonheur quoi qu’il arrive” à Valenciennes.

Jeudi 22 mars à 20h j’accueillerai Françoise Hanoul (hygiéniste diététicienne) et Véronique Chapelle (kiné) pour une soirée sur la gestion durable du poids à Label Vie Wasquehal. Dans l’attente, je me suis déjà mise au Noni.

Et tant qu’à faire peau neuve, je vous propose, durant tout le mois, un focus sur Le Masque Purifiant Dr. Hauschka

Évelyne sera présente au Reflet du Soleil vendredi 16 , samedi 17 et mardi 20, jeudi 29 et vendredi 30 mars et mercredi 11 avril pour la réflexologie, les tests-couleurs et Ratna Abhyanga.

Au plaisir de prendre soin de vous,
Brigitte

P.S : Il est possible de refuser le compteur Linky que l’on soit locataire ou propriétaire. Voyez la lettre des Robins des Toits et regardez Maud Bigan sur YouTube si vous voulez des explications simples et claires.