Les nouvelles du Reflet… en juin.

Attachment-1Je vous envoie plein de soleil et de vent frais de Sintra. C’est le point le plus occidental du Continent européen, « où la terre finit et où la mer commence », où vibre l’esprit de la Foi et de l’Aventure qui a poussé les caravelles portugaises à la découverte des mondes pour le monde comme le dit le certificat remis par la guide.

 

Mais quelle est donc l’aventure au Reflet du Soleil en juin ? Nous découvrons une nouvelle Crème de Jour à la Rose, encore plus riche en rose. C’est l’occasion d’une promotion particulière.

 

Dans un tout autre style, je vais co-animer un club de gestion durable du poids le 3ème samedi de chaque mois. Grande première samedi 21 juin. Si le projet vous tente il est primordial de me contacter pour plus d’informations au 06.18.33.57.21

 

Vous savez sans doute que je n’ai pas la télévision mais j’ai des amis qui veillent à mon information et j’ai pu regarder une super émission sur les allergies. Je vous la recommande vivement. Vous pouvez y accéder en clinquant ici. La relation avec l’intestin y est mentionnée plusieurs fois et j’ai le plaisir de vous annoncer que le docteur Natasha Campbell , qui a écrit « le syndrome entéropsychologique » et mis au point les protozymes de chez Neways, donnera une conférence à Lille le 24 ou 25 janvier 2015. Elle a répondu favorablement à ma demande, transmise en main propre par mon homéopathe que je remercie chaleureusement et qui m’apporte son soutien pour une organisation optimale. En effet le projet est de coupler une conférence tout public avec une journée de formation réservée aux thérapeutes.

 

En attendant, pour les parisiens, Françoise Hanoul abordera ce thème jeudi 3 juillet. Cliquez ici pour plus d’infos.

 

Au plaisir de vous voir bientôt pour prendre soin de vous.
Brigitte

Par |2017-02-28T15:16:45+00:00juin 6th, 2014|
Brigitte Delgrange, esthéticienne agréée Dr. Hauschka par les laboratoires homéopatiques WALA depuis 1988, vous reçoit sur rendez-vous avec son équipe du mardi au vendredi de 7h30 à 20h30 et le samedi de 7h30 à 17h. Des permanences d’ouverture sont assurées les mardis et vendredis de 12h à 13h et les mercredis, jeudis et samedis de 12h à 18h. LE REFLET DU SOLEIL Institut de beauté agréé Dr. Hauschka 34 rue du Plat, 59000 LILLE. Tél: 03.20.57.85.03 Métro République ou gare.