Les nouvelles du Reflet… en février

Bonjour,

 

Fin janvier j’étais au congrès « sortir de l’autisme« . Même si les chiffres montrent une croissance exponentielle, l’espoir était au rendez-vous. Un DVD sera disponible à partir d’avril.
Le docteur Natasha Campbell a donné sa conférence, « le syndrome enteropsychologique : étiologie et traitements naturels de l’autisme ». Francoise Hanoul nous expliquera lundi 22 février comment mettre en place, concrètement, la diète que ce médecin propose. Je vous rappelle que le livre est disponible au Reflet du Soleil.

 

Lors du même congrès, le professeur Luc montagnier a beaucoup insisté sur la pollution électromagnétique. Je vous invite à regarder cette vidéo sur le compteur linky. Les premières minutes sont ardues mais les mesures de la fin sont éloquentes. Une pétition circule par internet et une version papier est disponible au Reflet du Soleil pour recevoir vos signatures et être remise à madame Aubry.

 

Sans transition, comme disent les journalistes, le 2 mars le prix de certains produits Dr. Hauschka augmentera légèrement. Faire vos achats en février semble une bonne idée d’autant que dès 50 euros d’achat vous recevrez un bon de 5 euros valable, dès 50 euros d’achats, en mars ou avril. Cette offre est compatible ave la Promo du mois !

 

Au plaisir de prendre soin de vous.

Brigitte

 

P.S. Évelyne vient au Reflet du Soleil samedi 13 février et vendredi 11 mars.

Vendredi 11 et samedi 12 mars coordonnance organise un symposium sur l’eau : la vie au fil de l’eau – cliquez pour voir le programme !

 

Par |2017-02-28T15:16:44+00:00février 8th, 2016|
Brigitte Delgrange, esthéticienne agréée Dr. Hauschka par les laboratoires homéopatiques WALA depuis 1988, vous reçoit sur rendez-vous avec son équipe du mardi au vendredi de 7h30 à 20h30 et le samedi de 7h30 à 17h. Des permanences d’ouverture sont assurées les mardis et vendredis de 12h à 13h et les mercredis, jeudis et samedis de 12h à 18h. LE REFLET DU SOLEIL Institut de beauté agréé Dr. Hauschka 34 rue du Plat, 59000 LILLE. Tél: 03.20.57.85.03 Métro République ou gare.