Les nouvelles du Reflet… en decembre.

Bonjour,

 

Quelques nouvelles en ce mois de décembre frais et lumineux : si vous souhaitez offrir un chèque cadeau et n’avez pas le temps de vous déplacer, le paiement à distance est possible par téléphone et nous envoyons immédiatement le chèque cadeau par courrier.

 

À ce jour nous avons 170 inscriptions pour la conférence du docteur Natasha Campbell Mac bride le vendredi 23 janvier à 19h. C’est une salle de 250 places. Si vous voulez comprendre pourquoi toutes les maladies commencent dans l’intestin il semble prudent de vous inscrire : www.weezevent.com/conf-intestin  Dans quelques jours son livre sera de nouveau disponible au Reflet du Soleil. Certaines personnes espèrent une dédicace. J’ai fait une demande dans ce sens ce week end. J’espère pouvoir vous donner une réponse dans ma prochaine lettre. Pour les thérapeutes concernés par le sujet, l’association coordonnance propose un superbe séminaire le samedi 24 janvier.

 

Mieux vaut prévenir que guérir dit-on. Voilà pourquoi c’est le New Vera qui est mis à l’honneur ce mois-ci.

 

Je vous souhaite des fêtes légères.

À bientôt le plaisir de prendre soin de vous,

Brigitte

 

PS. à Noël les anciens s’émerveillaient de recevoir une orange. Selon Pollinis, qui défend la vie des abeilles, cela pourrait devenir une denrée rare, très rare. Leur vidéo de 11 minutes est claire. Désolée de plomber l’ambiance ! L’action permet de rester optimiste :-)

Par |2017-02-28T15:16:44+00:00décembre 10th, 2014|
Brigitte Delgrange, esthéticienne agréée Dr. Hauschka par les laboratoires homéopatiques WALA depuis 1988, vous reçoit sur rendez-vous avec son équipe du mardi au vendredi de 7h30 à 20h30 et le samedi de 7h30 à 17h. Des permanences d’ouverture sont assurées les mardis et vendredis de 12h à 13h et les mercredis, jeudis et samedis de 12h à 18h. LE REFLET DU SOLEIL Institut de beauté agréé Dr. Hauschka 34 rue du Plat, 59000 LILLE. Tél: 03.20.57.85.03 Métro République ou gare.