Les nouvelles du Reflet… en août

Bonjour

 

En août soit vous êtes en vacances et vous vous ressourcez loin de Lille soit, comme moi, vous n’avez pas de vacances pour le moment.

 

J’ai décidé de  profiter de chaque petit moment libre pour le transformer en grand bonheur : chanter dans la voiture sur un air des années 80, faire un aller-retour à la mer et respirer consciemment, partager un verre en terrasse avec des amis comme si nous étions des touristes visitant Lille, recevoir un soin au Reflet du Soleil.

 

Pauline Lesage et Céline Hennion rejoignent l’équipe car Evelyne part en retraite fin décembre (Je vous en reparlerai) et Céline Guilloux est partie guérir sa fille Iris qui réagit bien au traitement et à nos pensées positives.

 

Plusieurs clients du reflet du soleil, particulièrement de Céline, m’ont demandé quoi offrir ? J’ai pensé à un extracteur de jus en cadeau commun. Toute la famille pourra en profiter et de cette façon nous serons présents auprès de Céline au quotidien.

 

Pour célébrer la vie, rien de tel qu’un stage de danse des 5 rythmes. Il reste quelques places pour celui d’août animé par Lucie et Jacques. Je vous le recommande chaleureusement.

 

Au plaisir de vous entendre et de prendre soin de vous.

 

Brigitte

 

P.S. : pour mémoire, la remise de 5 euros sur les soins de nuit se termine fin août.

Par |2017-02-28T15:16:44+00:00août 11th, 2015|
Brigitte Delgrange, esthéticienne agréée Dr. Hauschka par les laboratoires homéopatiques WALA depuis 1988, vous reçoit sur rendez-vous avec son équipe du mardi au vendredi de 7h30 à 20h30 et le samedi de 7h30 à 17h. Des permanences d’ouverture sont assurées les mardis et vendredis de 12h à 13h et les mercredis, jeudis et samedis de 12h à 18h. LE REFLET DU SOLEIL Institut de beauté agréé Dr. Hauschka 34 rue du Plat, 59000 LILLE. Tél: 03.20.57.85.03 Métro République ou gare.